How to live in America – Episode 1

Le premier épisode de How to Live in America.

S. et moi étions aujourd’hui au tribunal du Bronx -un grand moment. Entre deux recherches désespérées de sujet dans les couloirs rutilants de ce batiment des années 2000, nous sommes allées déjeuner sur le pouce … chez MAC DO !

Voici tout ce que vous devriez savoir sur les us et coutumes américaines. Commandez avec le numéro du menu est l’étape cruciale du processus. (et soyez indulgents, j’ai monté ce chef d’oeuvre en 20 minutes).

Aujourd’hui j’ai aussi:

– été agressée par une avocate commise d’office,

– passé un entretien pour être une « top-notch » baby-sitter,

– parlé avec un Chinois dans le métro qui m’a dit : « si on meurt ici, ce serait bien qu’on connaisse nos noms ».

Tagué , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “How to live in America – Episode 1

  1. […] je marchais jusqu’à chez Miss America en écoutant les Supremes. J’avais la chaire de poule. D’abord parce qu’il fait […]

Laisser un commentaire

