Glamourama

Hier soir j’ai pris un verre avec Gatsby.

Recommandé avec insistance par un bouquet de socialites avertis, le dernier étage du Standard est à leur image. Du New York concentré.

Les courbes cuivrées du bar affrioleraient un moine de Taizé. Tres haut perché, un bout de toit où je n’ai croisé que des francophones éméchés mais néanmoins très chics. Cette micro terrasse a des airs de pigeonnier secret du troisième millénaire. – et peut sans doute provoquer des instants DiCaprio (i.e. « je suis le maître du monde ») pour ceux qui aiment avoir la tête dans les gratte ciel (i.e. moi).

Le groupe qui jazze, les cocktails luxuriants, et les vieux beaux caramélisés n’ont évidemment rien gâché.

Depuis le Standard - Gwen McLure

Depuis le Standard - Gwen McClure

Après cet épisode exceptionnellement glamour, les Amoureux nous ont invités chez eux pour manger des pizzas et parler de féminisme. Toujours aussi haut, bien au dessus des voitures jaunes et de la fourmillière chaotique.

L'Amoureuse

L'Amoureuse

Mime, au 48e étage

Mime, au 48e étage

*******

Ma copine Barbie a réalisé un ravissant diapo sonore sur cette soirée fabuleuse, que vous pouvez voir ici.

Tagué , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Glamourama

  1. […] genre de situations parce qu’il est impossible de faire le bon choix. Comme le dit ma copine Barbie:   »Life is good. I can’t complain, but I still […]

Laisser un commentaire

