Notre fête mensuelle est arrivée plus vite que prévue. Un ouragan a ravagé notre appartement. N’invitez jamais de mineurs de vos fêtes.

Sinon, comme nous, vous vivrez ces expériences pénibles:
– un plan à trois dans votre lit,
– une ado hystérique qui se jette sur tous les hommes qu’elle croise. Et jeter n’est pas ici une métaphore. Elle se jette sur eux buccalement, telle la pire des succubes.
– deux asiatiques qui mettent Comme Un Ouragan et breakdancent,
– un couple s’unit sur votre canapé. Et s’unir s’entend comme: il ne manque plus que la levrette.
– la même ado vole des vêtements dans toutes les penderies, et -je me demande encore sous l’effet de quelle drogue- prétend que tout lui appartient,
– vous devez la gifler pour la ramener à la raison,
– vous voyez des ados tellement ivres que vous vous demandez s’ils ont une mère,
– ils sont sapés comme s’ils s’étaient préparés pour une boum depuis 3 jours,
– vraiment, je ne comprends pas comment cette fête a pu dégénérer sans drogue dure.

Quand j’avais 16 ans -époque bénie- je pensais que j’etais super badass mais rien de comparable…

Sans vouloir en tirer des conclusions hâtives, je le rends aux arguments de Mime: ces Kids ne boivent jamais, la police ruine leur fête plus souvent que chez nous; l’urgence et l’excès sont donc la règle.

Pourquoi les Etats-Unis ressemblent ils aussi souvent aux pires blockbusters?

Je me demande vraiment ce qu’en penserait André Kaspi?

Underaged kids

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

