Une de nos marraines d’installation a fêté son anniversaire à Park Slope.
Elle est brune et vive. Elle a hébergé Mime sans la connaitre dans son appartement plein de poils de son chat roux obèse, Cat Stevens.
Quand je l’ai rencontrée elle buvait des Bud’ dans Park Slope au milieu de la nuit. Elle était piquante. Loud, gross, et n’ayant pas peur des mots. Une véritable américaine: peu de style et beaucoup de charme.
Toute la bande de Tintin trainait dans des bars à bière vaguement crado depuis des années parlant de Brooklyn comme s’ils l’avaient inventé.
Et puis finalement il y a peut être 6 semaines elle est tombée dans les bras d’un de ses fringuants oisifs. Elle a d’ailleurs choisi le pire: chômeur compulsif, sosie de la marionnette Alf et d’une inexpression à faire jalouser un poisson mort.
Et maintenant: elle ne fait plus semblant de jouer au billard, elle fume moins et elle minaude. Il s’est installé chez elle mettant fin à ses rodéos sexuels avec des amants en transit d’OKCupid sur fond de Red Hot Chili Peppers.
Elle me rappelle une de mes amies qui a le très mauvais goût de parler de PEL à dîner, le tout devant les copains de mon ami moustachu, qui bien que plus âgés, n’entendent que « rouler des PEL ».

Birthday Girl

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :