Oeil de pirate

N’ayant rien à dire puisque j’ai honteusement passé la quasi intégralité de ma journée dans mon lit à regarder des vieilles comédies pourries j’ai lu la Critique de la Raison Pure trois fois en faisant de l’aérobic ces 12 dernières heures, voici une photo que j’ai pris dans un CVS ce soir.

Toi aussi, deviens un hipster.

Toi aussi, deviens un hipster.

C’est très drôle (mais si!) parce que dimanche dernier j’étais chez Tom’s avec mon bruder et sa poule, on attendait d’être placés et dans la file, il y avait le sosie de Drew Barrymore en brune avec un perfecto, un tshirt type concert indé d’avant que je sois né (la fameuse tournée de Ringo et Sheila en Géorgie), et des bottes en caoutchouc de bonne facture… Et je vous le donne en mille, un cache oeil de pirate.
Je disais à mes 2 touristes que c’était un fake vu que la dame était clairement identifiable comme hipster. Ils me croyaient pas. 20 minutes après, elle n’avait plus son it-accessoire et elle battait des cils telle la pire des gourgandines devant son mec.

Bam.

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

