Les Yeux Noirs

Si j’en crois la carte mémoire de mon appareil photo, la tête du Moustachu à côté de moi, et l’heure à laquelle nous nous sommes réveillés, j’ai du légèrement abuser de la blueberry vodka (c’est très mauvais, n’en buvez jamais) hier soir dans une très jolie maison décadente de Brooklyn chez mon ami aux yeux noirs. Histoires de temples juifs, de balbutiements sexuels et de decision-making en termes de vie. Très trentenaire.

Cliquez sur cette image pieuse (et lisez la vidéo en bas en même temps):

CRouveyrolles

 

 

 

Tagué , , , , , , ,

Une réflexion sur “Les Yeux Noirs

  1. […] Il est arrivé et il a commencé à neiger en tourbillon. Le marché a plié bagage en moins de temps qu’il ne faut pour dire caramel mou. […]

Laisser un commentaire

