Je sais que j’ai déjà beaucoup parlé de baby sitting. Mais je voudrais parler d’une autre famille.
Franco-américains et plutôt couple de film. Elle est peintre (genre Pollock mais un peu plus chargé). Il a un travail qui le vampirise. Ils sont juifs. Elle est belle, une petite blonde très tonique. Il est classique. Elle est française. Il est américain. Ils sont bling bling.

Elle porte des cuissardes et plus généralement, a une collection de chaussures qui n’a rien à envier à celle de Lady Gaga. Elle porte un prénom de déesse grecque qui lui sied à ravir. Il est discret. Il parle un peu de français. Il travaille jour et nuit.

Leur bébé, une ravissante petite fille, infuse bio. En parlant de prénom, le sien signifie « fille de la nymphe ». Sa chambre est un sanctuaire. Une sobre mezouzah à la porte.

Dans ce loft de Tribeca, des graines diverses, le seul tableau qui n’est pas de la primipare est une pub Louis Vuitton. Quelques photos d’eux sains, souriants et sans souci. Et voici ce que je préfère:

I <3 St Barth

Cible facile de moquerie mais très sympathique. Surtout pour cette remarque pleine de bon esprit que m’a faite l’artiste liane le premier soir où je suis venue:

« faut qu’on se remette à sortir là, parce qu’on va finir par être débile à écouter de la musique de bébé« .

Des mères capables de second degrès, comme je vous le disais, c’est exceptionnel.

Bien loin de Peach finalement.


Princess Peach

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “Princess Peach

  1. […] adultes aussi, souvent les personnes les plus proches de personnages de Sex and the city – un subtil équilibre de sophistication et de franc […]

Laisser un commentaire

