Destin

Toujours dans la série « inspiration« , je vous présente aujourd’hui deux possibilités de modèles féminins dans la vie (parmi tant d’autres; exemple: Nina Hagen ou Paris Hilton). Ces deux-là… Elles sont « classy« . Or, durant la « FW »*, si tu étais pas « classy » et/ou « fab » (mots visiblement interchangeables), tu es trop un bouffon.

– ou –

Attention: Si vous aussi vous pensez qu’elle ressemble à la fille d’Iggy Pop et Alice Taglioni, ne le dites pas à vos amis qui travaillent dans la mode. J’ai fait cette erreur. J’ai failli y passer. Alors qu’Iggy et Alice sont très cools, et ont la classe. Donc je ne vois pas très bien ou est le problème.

Attention aussi, j’aimerais faire une annonce: bientôt sur ce blog… DE VRAIS ARTICLES!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!

*FW: Fashion Week pour nos lecteurs qui viennent de Tourcoing en Indre et Loire.

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

