Rage

 

Ce week-end alors que je pensais à la controverse « Muslim Rage » dans Newsweek, je me demandais ce que je pourrais soumettre en contrepoint.

Le surnommé Scoubidou de mon blog cisjordanien ayant posté ces photos assez émouvantes, on ne peut pas leur enlever ça, sur son mur Facebook, je me disais qu’il y avait beaucoup à penser de toute cette polémique. J’adore « penser des choses » comme vous voyez.


Bref je me demandais dans le fond quand pour la dernière fois j’ai été confrontée à de la rage à proprement parler.
Et bien voila, c’était juste sous mes yeux:

So much rage…
Très certainement l’oeuvre d’un musulman.

Tagué , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

