Boston baby

Je suis toujours dans un train. J’ai raté le mien. En fait non: j’allais entrer mais la chef de wagon m’a dit « hé mais non là c’est le quiet car, tu vas saouler tout le monde si tu passes avec tout ton bordel » (ie : mon kit lumières de 700 tonnes, le sac du 5D et tutti quanti,…). Je fais un pas en arrière, décidée à entrer dans la voiture suivante. Et le train part. J’ai sauté dans celui-ci et joué mon meilleur numéro de Sarah Bernhardt au contrôleur.

Maintenant je suis complètement vidée.

Je n’arrive à penser qu’à deux choses:

– Ce mec dont je viens de faire l’interview, sincèrement animé des meilleures intentions du monde. Il vient de Corée du Sud et Il dit des choses comme : « si je travaille un peu plus chaque jour, j’aide un peu plus chaque jour ma société, et elle aidera à sauver des vies ». Whoop whoop!

– Mes VACANCES –whoop whoop.

Voici une photo de Boston. Bisou!

CRouveyrolles

Courtesy of le téléphone du bureau.

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

