A l’heure où j’écris ces lignes, je crois que j’ai enfin fini de digérer mon DT, double thanksgiving.

Hier j’ai eu l’immense plaisir de jouer au hipster bingo avec Don Juan. J’ai gagné avec un point d’avance.

 

Bingo

Tagué , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Bingo

  1. […] essayé de respecter tous les conseils que j’avais mendiés la veille auprès de Don Juan et Tequila, mais bon c’est un peu comme quand je trouve que je ressemble trop à Marion […]

  2. […] pourrais jouer au Bobo Bingo en cochant toutes les cases qu’ils remplissent : la meuf fait un régime hyper protéiné, ils […]

Laisser un commentaire

