Luncheon

J’ai déjeuné avec mon roux préféré, et on se disait que peut-être qu’au lieu de ne pas vouloir ressembler à de vieux journalistes, on devrait céder à l’aigreur de ces vieux routards; peut-être que c’est ce qui fait un bon journaliste.
Il a trouvé un travail dans des shows de divertissement proche de la télé-réalité et on se gausse réciproquement des sujets sur lesquels on travaille, les comparant à ceux qu’on rêvait de faire il y a un an. Entre temps, le fait que tout le monde se moque du monde parallèle des ouvriers de la restauration portoricains s’est imposé comme une dure vérité. Couvrir la Syrie vs. couvrir Katie Holmes autrement dit.
Du coup, après un passage chez Dude Food, il travaille maintenant sur un émission qui, à l’aide de stars de troisième zone, définit ce qu’est la sexytude. Comme on était en plein exercice de « daydrinking » -les américains ont vraiment un mot pour tout, on était plein de verve.
Je trouve génial qu’il y ait des jeunes gens comme lui qui dédramatisent aussi bien les idéaux de wannabe Albert Londres. Il est content et plein d’ironie sur cette industrie du divertissement. Il se moque de mes sujets sur cette brave Katie Holmes, et c’est salutaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :