You rock it

Trop occupée à vous parler de punks au pied marin, j’en ai oublié de vous raconter mon super mega chouettos 1er janvier!

Deux choses:

– Je déteste le 1er janvier normalement. Il fait moche, tu te réveilles super tard et tu ne fais jamais rien d’intéressant,

– Je prends les mêmes résolutions depuis 5 ans, surtout: faire plus de choses, me lever plus tôt et faire plus de bon esprit.

Mon 1er janvier, et c’est inouï, a réuni toutes mes résolutions. Je me suis réveillée A NEUF HEURES TRENTE. J’ai sauté dans un maillot de bain pour aller à Coney Island avec mon copain aux yeux noirs. Là -comme au moins mille autres débilos- on s’est baigné dans l’océan glacé. Et c’était « vivifiant » (ceci est un hommage à Jean-Pierre Pernaut).

Ensuite d’autres débilos, déguisés eux, dansaient sur les planches. C’était un peu trop bon esprit pour moi, alors j’ai essayé de pousser les gens dehors.

Le reste n’est pas exceptionnel mais était assez délicieux. J’ai du sable plein les cheveux donc je vous laisse sur cette « note-pleine-de-gaieté » (deuxième hommage à JPP).

Laisser un commentaire

