Considérations diverses

Hier j’ai été voir Annie, c’était génial (comme le film):

Quelque chose m’échappe je parle du film à tout le monde et personne ne voit de quoi je parle. Comme c’est un chef d’oeuvre ça me fait beaucoup de peine.

Sinon, parce qu’en 2013 j’arrête les posts bidons avec deux phrases et 4 vidéos et j’arrête encore plus de me mentir en me disant que c’est super multimédia comme approche, autre anecdote de ma vie intérieure tellement riche: aujourd’hui on les gens qui ont un cerveau qui fonctionne ont fait un inventaire des cameras du bureau. C’était très joli, on aurait dit des petits bolides bien garés, une vraie écurie.

Autre réflexion du même genre que je voulais partager: en ce moment je tourne plus que d’habitude (euphémisme scandaleux), et j’ai remarqué que les muscles sollicités sont les mêmes que ceux utilisés lorsqu’on promène/berce un bébé d’environ 6 mois (autre activité que je pratique beaucoup). Au bout d’un certain temps (généralement 15 minutes) on a mal au bras – au même endroit donc. De là à dire qu’une camera c’est comme un bébé…

Laisser un commentaire

